top of page

UN MARIAGE AU MAS DES COSTES

Situé entre Gordes et Saint-Rémy-de-Provence, le Mas des Costes

a été le théâtre du joli mariage de Manon & Dorian.


15 Juillet 2023, les cigales chantent, le mistral et la chaleur rivalisent pendant que ces deux là transpirent l'amour. C'est en 2022 que nous avions rencontrés M & D, par hasard, lors d'un évènement organisé au Mas des Costes. Fluidité, sincérité et points communs nous ont très rapidement liés. Quelques mails plus tard, le rendez-vous est prit : nous les accompagnerons pour leur vin d'honneur.


JUNE Duo Acoustique au Mas des Costes


Vin d'honneur

avec JUNE.


Après une cérémonie laïque aux pieds des lavandes, les mariés et leur centaine d'invités se dirigent autour de la piscine où nous commençons notre live.


Un mot d'ordre : GOOD VIBES ONLY


On enchaine les musiques solaires en respectant le TOP 15 sélectionné par nos mariés et très rapidement de petits groupes se forment pour en profiter pleinement.




Comme à notre habitude, nous terminerons en remerciant les mariés pour leur confiance et leurs convives pour leur accueil, nous terminerons ce moment suspendu sur une chanson qui nous tient particulièrement à coeur et qui fait aussi écho aux mariés :


"Je t'aimais

je t'aime

et je t'aimerai"

de Francis Cabrel.

Le marié invite sa maman à danser tandis que la mariée profite d'un tête à tête avec son papa dont elle est très proche. Les invités (et Juliane) eux aussi finiront par rejoindre la danse.



 



Liste des prestataires :


Traiteur : @meffretraiteur

Photos / vidéos : @alchemia

Musiciens : @juneduoacoustique

Mobilier : @terredocre

Fleuriste : @gamaevents

Papeterie : @cottonbird

Costume : @samsonsurmesure




Nous n'étions pas prévus,

mais nous aurons été la bonne surprise.


 

84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page